* Passez votre souris sur les vignettes pour agrandir les images.

Stunning Waterfront Apartment

Ce superbe appartement en bord de mer est situé dans un charmant 3 étages maison d'hôtes à moins de 1 km de Tesoro Escondido Lodge et Cabinas. Il est juste sur la plage avec vue sur l'océan et un mélange de plages de sable et de rochers. Alors qu'il était encore rustique en ce qu'il est hors de la grille, il dispose de chambres joliment décorées pour le confort et l'ambiance tropicale conçu.,en

 

L'appartement du bas a 2 chambres, 1 avec un lit queen, et l'autre avec 2 lits queen et une salle de bains. Il y a un énorme salon, une salle à manger et un jardin privé donnant sur l'océan. Il y a une petite cuisine, mais pas de frigo, donc si vous souhaitez garder quoi que ce soit froid là-bas est un refroidisseur et vous aurez besoin d'apporter un bloc de glace. Ceux-ci ne sont disponibles à la boutique COOL. petits cubes de glace dans des sacs ne va pas durer toute la nuit. Le chauffeur de taxi peut faire un arrêt rapide là car il est sur le chemin.,en

 

* L'eau: Trash est un énorme problème pour notre petite île, donc s'il vous plaît ne pas acheter de l'eau en petites bouteilles de plastique. Nous vendons de 5 gallons (20 litres) cruches rechargeables ici pour 5 $, moins cher que l'achat de bouteilles individuelles. Pensez à apporter des contenants réutilisables à prendre lors de vos sorties.

 

* Eau chaude: Nous essayons de fournir de l'eau chaude à tous nos hébergements. De temps en temps, l'un des chauffe-eau pourrait avoir besoin d'une nouvelle partie ou doivent être remplacés et nous ne pouvons pas garantir une solution immédiate. Ainsi, alors que nous ferons toujours de notre mieux, s'il vous plaît être conscient de cela.

PRIX POUR CETTE CHAMBRE
  • MAY TO DEC 14

    Jusqu'à 4 personnes

    140 $ Daily
  • DEC 15 TO APR 30

    Jusqu'à 4 personnes
    *From Dec 20th to Jan 10th and during Easter week + $35 daily

    240 $ Daily
plus de prix

MAY 1 TO DECEMBER 14

DECEMBER 15 TO APRIL 30

1 à 4 personnes

  • 140 $ Daily

5 à 7 personnes

  • personne supplémentaire de 20 $ par jour

1 à 4 personnes

  • 240 $ Daily

5 à 7 personnes

  • personne supplémentaire de 20 $ par jour
Category
Maison d’hôtes

* Hover with your mouse over the thumbnails to enlarge the images.

Stunning Waterfront Apartment

This stunning seafront apartment is located in a charming, 3-story guest house less than 1 km from Tesoro Escondido Lodge and Cabinas. It is right on the beach with ocean views and a mix of sandy and rocky shores. While still rustic in that it is off the grid, it boasts beautifully designed rooms for comfort and tropical ambiance.

 

The downstairs apartment has 2 bedrooms, 1 with one queen bed, and the other with 2 queen beds and one bathroom. There is an enormous living room, a dining room and a private garden overlooking the ocean. There is a small kitchen but no fridge, so If you wish to keep anything cold there is a cooler and you will need to bring a block of ice. These are only available at the COOL SHOP. Small ice cubes in bags will not last overnight. The taxi driver can make a quick stop there as it is on the way.

 

*Water: Trash is a huge issue for our little island so please do not purchase water in small plastic bottles. We sell 5-gallon (20 liter) refillable jugs here for $5, cheaper than buying individual bottles. Consider bringing refillable containers to take on your outings.

 

*Hot water: We attempt to provide hot water to all of our accommodation. Once in a while, one of the water heaters might need a new part or need to be replaced and we cannot guarantee an immediate solution. So while we will always do our best, please be aware of this.

PRICES FOR THIS ROOM
  • MAY TO DEC 14

    Up to 4 people

    $140 Daily
  • DEC 15 TO APR 30

    Up to 4 people
    *From Dec 20th to Jan 10th and during Easter week + $35 daily

    $240 Daily
more prices

MAY 1 TO DECEMBER 14

DECEMBER 15 TO APRIL 30

1 to 4 people

  • $140 Daily

5 to 7 people

  • extra person 20$ daily

1 to 4 people

  • $240 Daily

5 to 7 people

  • extra person 20$ daily
Category
GuestHouse