* Passez votre souris sur les vignettes pour agrandir les images.

Waterfront & amp; Outdoor Living Space

Nice, chambre spacieuse avec salle de bain privée et terrasse donnant sur le jardin luxuriant et l'océan. Wet bar cuisine sans cuisson ou réfrigérateur. thé ou café gratuit disponible dans la matinée.

 

Cette belle et lumineuse chambre privée est situé dans un charmant 3 étages maison d'hôtes de style caribéen moins de 1 km de Tesoro Escondido Lodge et Cabinas. Il est juste sur la plage avec vue sur l'océan et un mélange de plages de sable et de rochers. Alors qu'il était encore rustique en ce qu'il est hors de la grille, cet espace se vante des chambres superbement décorées pour le confort et l'ambiance tropicale conçu.

 

La chambre au premier étage dispose d'un lit queen, une salle de bains privative, d'un évier de bar et compteur (pas de réfrigérateur) et salle de séjour sur un grand porche couvert. Il est aéré et paisible. Si vous souhaitez conserver des boissons ou des fruits à froid, il y a un refroidisseur et vous aurez besoin d'apporter un bloc de glace. Ceux-ci ne sont disponibles à la boutique COOL. petits cubes de glace dans des sacs ne va pas durer toute la nuit. Le chauffeur de taxi peut faire un arrêt rapide là car il est sur le chemin.

* L'eau: Trash est un énorme problème pour notre petite île, donc s'il vous plaît ne pas acheter de l'eau en petites bouteilles de plastique. Nous vendons de 5 gallons (20 litres) cruches rechargeables ici pour 5 $ qui est moins cher que d'acheter des bouteilles individuelles. Pensez à apporter des contenants réutilisables à prendre lors de vos sorties.

 

* Eau chaude: Nous essayons de fournir de l'eau chaude à tous nos hébergements. De temps en temps, l'un des chauffe-eau pourrait avoir besoin d'une nouvelle partie ou doivent être remplacés et nous ne pouvons pas garantir une solution immédiate. Ainsi, alors que nous ferons toujours de notre mieux, s'il vous plaît être conscient de cela.

PRIX POUR CETTE CHAMBRE
  • MAY TO DEC 14

    2 people

    $95 Daily
  • DEC 15 TO APR 30

    2 people
    *From Dec 20th to Jan 10th and during Easter week + $25 daily

    125 $ Daily
Category
Maison d’hôtes

* Hover with your mouse over the thumbnails to enlarge the images.

Waterfront & Outdoor Living Space

Nice, airy room with private bathroom and terrace overlooking lush garden and ocean. Wet bar kitchen with no cooking or fridge. Complimentary tea or coffee available in the morning.

 

This beautiful and bright private room is located in a charming 3-story Caribbean style guest house less than 1 km from Tesoro Escondido Lodge and Cabinas. It is right on the beach with ocean views and a mix of sandy and rocky shores. While still rustic in that it is off the grid, this space boasts beautifully designed rooms for comfort and tropical ambiance.

 

The first floor room has one queen bed, a private bathroom, a bar sink and counter (no fridge) and living area on a large covered porch. It is breezy and peaceful. If you wish to keep beverage or fruits cold, there is a cooler and you will need to bring a block of ice. These are only available at the COOL SHOP. Small ice cubes in bags will not last overnight. The taxi driver can make a quick stop there as it is on the way.

*Water: Trash is a huge issue for our little island so please do not purchase water in small plastic bottles. We sell 5-gallon (20 liter) refillable jugs here for $5 which is cheaper than buying individual bottles. Consider bringing refillable containers to take on your outings.

 

*Hot water: We attempt to provide hot water to all of our accommodations. Once in a while, one of the water heaters might need a new part or need to be replaced and we cannot guarantee an immediate solution. So while we will always do our best, please be aware of this.

PRICES FOR THIS ROOM
  • MAY TO DEC 14

    2 people

    $95 Daily
  • DEC 15 TO APR 30

    2 people
    *From Dec 20th to Jan 10th and during Easter week + $25 daily

    $125 Daily
Category
GuestHouse